top of page

5 conseils pour ajuster une robe de mariée personnalisée

Adapter une robe de mariée sur mesure peut être une expérience passionnante, après tout, une robe de mariée est le premier vêtement fabriqué par une couturière pour la plupart des gens. Les émotions peuvent être à la surface, vous voyez le costume de vos rêves se terminer. D'un autre côté, l'autocritique peut également relever la tête lorsque vous regardez votre propre image miroir. Voici cinq conseils sur la façon de préparer votre robe de mariée.


robe de mariée sur mesure

1. Obtenez vos sous-vêtements à temps

Chaque mariée rêve d'une robe de mariée sur mesure! Lorsque vous l'essayez pour la première fois, incluez les sous-vêtements que vous prévoyez de porter avec la robe de mariée (ou au moins le même type de gilet, tenez compte de tout bustier, de la hauteur du gilet, du rembourrage, etc.). Les soutiens-gorge, les corsets et diverses «formes» façonnent les dimensions et les formes du corps. Plus vous prévoyez de porter des sous-vêtements, plus il est important qu'ils soient inclus dès le départ. Dans ce cas, le corps de la robe est immédiatement obtenu dans exactement la bonne taille.


2. Chaussures, bijoux et autres accessoires

accessoires pour robe mariée midi col V haut dentelle
Accessoires pour Robe de mariée midi à col V & haut dentelle avec mancherons

Lors de l'achèvement de la robe, il est également bon de regarder l'ensemble, qui comprend des accessoires en tant que partie intégrante. Des chaussures sont déjà nécessaires pour déterminer la taille de l'ourlet, mais il est également utile d'inclure d'autres accessoires tels que des bijoux dans les coupes. Surtout dans le deuxième arrangement, où la combinaison commence à atteindre sa forme finale, il est bon de regarder l'ensemble et de tester différentes options. Y aura-t-il un voile ou un ornement de cheveux, avez-vous besoin d'un boléro ou d'une écharpe, à quoi les bijoux ressemblent-ils pour s'adapter à la robe de mariée sur mesure?


3. Selon le juge du goût Si vous le souhaitez, vous pouvez inclure un juge du goût, un ami qui connaît votre style et votre personnalité et, surtout, vous accompagne dans vos choix.


4. N'hésitez pas à demander

La vieille vérité s'applique également à l'ajustement des robes de mariée: il n'y a pas de questions stupides. Pour la plupart, une robe de mariée est le premier vêtement commandé, il est donc naturel que des questions se posent lors de la mise en service. N'hésitez pas à demander! Si vous n'êtes pas sûr de la conception de la combinaison, montrez-la à temps car différentes options peuvent être testées dans les adaptations. Vous percevez mieux les choses lorsque vous les voyez sur vous et cela facilite votre décision.


5. Soyez miséricordieux envers votre image miroir


Vous arrivez à une réconciliation après une longue journée de travail, il fait chaud, enflé et «mauvaise journée de cheveux» - l'image miroir semble désespérée…

La vie quotidienne nous frappe tous et le stress du mariage peut peser sur nous. Il est naturel que vous n'ayez pas l'air si doux dans l'arrangement lorsque vous venez regarder vos vacances. Au lieu de cela, concentrez-vous sur votre robe de mariée et sur la façon dont elle met en valeur vos meilleurs côtés.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page