• robesdesbelles

Meghan Markle porte une robe jaune vif à la réception du Défi jeunesse " Your Commonwealth &quo


Meghan Markle, la duchesse de Sussex est une vision dans une robe jaune vif pendant son apparition conjointe avec le prince Harry à la réception du Défi jeunesse " Your Commonwealth " à la Marlborough House de Londres. L'événement est le point culminant de l'atelier de leadership des jeunes du Commonwealth, selon Kensington Palace.

Le look d'aujourd'hui marque un départ audacieux par rapport aux robes neutres, crème et rose blush de la Duchesse de Sussex lors de récents engagements publics. Il a déjà été rapporté qu'elle porte des couleurs subtiles lorsqu'elle assiste à des événements avec la Reine pour éviter d'entrer en conflit avec les tenues colorées de Sa Majesté ou de les distraire. Cependant, comme la Reine n'était pas présente à la réception, elle était libre de prendre une teinte de haute puissance. Malgré le surprenant changement de couleur, Markle était toujours aussi éblouissante dans sa robe sans manches et ses escarpins Manolo Blahnik nus.

Le look est aussi un départ professionnel par rapport aux ensembles causaux récents que nous avons vu Markle porter pendant le week-end pour un match de polo. La duchesse a absorbé le soleil dans une jolie robe jaune vichy et une simple combinaison chemise et jeans pour les événements, mais elle était de retour dans sa garde-robe royale pour ses dernières fiançailles. L'événement d'aujourd'hui témoigne de l'engagement accru de Markle auprès du Commonwealth en tant que membre officiel de la famille royale. Quelques semaines avant leur mariage royal, le prince Harry a été nommé ambassadeur de la jeunesse du Commonwealth par la Reine, et il était entendu que son épouse se joindrait à lui dans son nouveau rôle. Pas plus tard que la semaine dernière, Markle s'est joint à Harry et à la Reine pour honorer de jeunes leaders remarquables à travers le Commonwealth lors de la remise des Queen's Young Leaders Awards au palais de Buckingham. Au cours d'un discours, le duc de Sussex a dit aux récipiendaires : "Avec ma femme Meghan, j'ai hâte de réunir des jeunes du Commonwealth pour entendre vos idées, travailler avec vous pour créer des plateformes pour que vous puissiez collaborer et former des partenariats, alors que nous voyageons dans notre travail ", selon le commentateur royal Omid Scobie.

#robejaune #robedestar

Robes des Belles

500 Terry Francois Street

San Francisco, CA 94158

marketing@persun.fr

Réseaux sociaux

  • Pinterest social Icône
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône sociale YouTube

© 2012-2020 Persun.fr

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now