• John Doe

7 types de robes que chaque femme devrait posséder


Quelqu'un avait raison de dire que le shopping est un art ! Si la plupart d'entre vous n'y croient pas, regardez les vêtements déplaisants que vous avez dans votre armoire. Nous croyons que chaque garde-robe de femme devrait avoir quelques habits essentiels qui conviennent à presque toutes les occasions. Si vous avez une collection qui n'inclut pas de grandes quantités, mais des vêtements de bonne qualité et de style, vous êtes tellement triés que vous le pensiez !

Êtes-vous confus sur la façon de créer cette section dans votre armoire ? Voici quelques exemples pour vous comme référence :

Les 7 robes que chaque femme devrait avoir

Une robe fourreau - Si vous êtes une personne qui travaille, il est fortement recommandé d'avoir une robe fourreau dans votre armoire. C'est l'une de ces robes élégantes qui vous rendra confiante, intelligente et tellement présentable. Vous pouvez toujours compter sur cette robe si vous avez une rendez-vous après le travail !

Une robe d'épaule dénudée - C'est une robe extrêmement flatteuse que vous devriez certainement considérer porter au moins une fois dans votre vie. Ce sont des robes de soirée très simples, mais très jolies qui vous donnent un look décontracté à tout moment de la journée.

Une robe Midi - On ne peut jamais se tromper avec une robe midi parce qu'elle est un équilibre parfait entre une longueur pas trop courte et une longueur pas trop longue. La meilleure partie est, il convient à tout type de corps et il est fortement recommandé d'en avoir une dans le placard.

Une robe en dentelle - Si vous aimez les dentelles, vous aimeriez sûrement en avoir une à coup. Imaginez la belle sensation de dentelle sur la peau qui se trouve magnifiquement sur le corps. Vous pouvez le porter en toute occasion et faire tourner les têtes.

Une robe coupe droite - Ce sont les robes habituelles qui vous mettent à l'aise n'importe quel jour. Vous pouvez l'emporter avec vous en voyage, parce qu'ils vont avec à peu près tout ce que vous voulez. Aussi, vous pouvez l'utiliser à des fins formelles en l'associant à un blazer.

Une petite robe noire - Avoir une robe noire dans son penderie, c'est magique. Vous pouvez le porter en toute occasion sans vous soucier de son apparence. Que ce soit un événement, une fête, un mariage, un enterrement ou toute autre occasion, tout est prêt. Jetez un coup d'œil à ces Petites robes noires des célébrités sur tapis rouge.

Une robe florale - Quand vous avez un assortiment de tant de vêtements, pourquoi pas une belle robe florale chic aussi ? Il est habillé et décontracté à la fois. En été ou pas, vous pouvez l’utiliser pour une soirée décontractée (même en hiver).

Chic robe cocktail fuchsia florale, photo source : Persun.fr, référence : EV18068

Ces sept éléments essentiels de la garde-robe ne sont pas seulement pour quelqu'un qui a besoin de gagner du temps, mais aussi pour tous ceux qui cherchent à des choses qui ont le sens. Une petite robe noire parfaite, une robe longue, une robe cache-cœur, une robe en dentelle, des robes longues d'été, une robe A-line, une robe fourreau et bien d'autres encore, ce qui est génial à posséder. Mais bien que nous sachions qu'il n'est probablement pas possible de les avoir tous, vous pouvez choisir ce qui vous convient le mieux et n'avoir que ceux qui font partie de votre collection.

#robedesoirée #petiterobe

Robes des Belles

500 Terry Francois Street

San Francisco, CA 94158

marketing@persun.fr

Réseaux sociaux

  • Pinterest social Icône
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône sociale YouTube

© 2012-2020 Persun.fr

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now